[September - Fall] M09 : Endgame - Jeudi 20 novembre 2014 - Ouverte au public

Démarré par diabeul, 31 Octobre 2014 à 08:47:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

diabeul

FIN DES INSCRIPTIONS LE 18/11/2014 20:00

Jeudi 20 Novembre 2014 - 21h00



MAP : IMRALI




Ouverture de la derniere mission de la campagne officielle

Contexte





Bonjour à tous,

Un membre éminent de l'OFCRA participe à Make Arma Not War : Cirav il est l'auteur des cartes Imrali et de Wake Island.

Pour fêter cette événement, l'OFCRA ouvre sa dernière mission officielle de la campagne [September Fall] à vous tous, lecteurs du forum.

Alors n'hésitez pas, postez plus bas votre présence à cet événement.

Dans les tous prochains jours, toutes les démarches comme le téléchargement, l'organisation, votre rôle, nos règles etc. vous seront communiqués plus bas sur ce même post.







Etant le Game Master, les joueurs seront dispatchés par mes soins pour ne pas déséquilibrer en personnels tel ou tel camp, bien entendu je tiendrai compte de vos choix de camp selon le contexte, le nombre de personne si cela est réallisable.




Premières informations :

Mission sans "respawn"

1/ Il vous sera demandé de suivre les règles "ofcra" en ce qui concerne la communications via TS, l'écoute et les déplacements.
2/ Les groupes d'invité seront leadés par un "squad leader" (CDG) et un "senior rifle man" (CDE) de l'ofcra

Launcher et URL

Synchronisation des Addons se fait via Arma3Sync (http://www.armaholic.com/page.php?id=22199).

L'URL d'auto-config est la suivante : ftp://game.ofcra.org/master/.a3s/autoconfig

Bon à savoir pour cette mission, télécharger seulement :
- CBA_A3
- Imrali
- Pack ofcra
- TFAR (si vous ne l'avez pas)

- le reste ne téléchargez pas


Complément à venir.




Côté Bluefor
Déploiement Bluefor le : Mardi 18 Novembre 21h00

Ofcra :
Présents : 12
Probables : 1
Absents : 1

Extérieurs : 2
- 301 (2 Présent) + 1 probable (en attente d'autre réponse)
-

Côté Redfor
Déploiement redfor le : Mardi 18 Novembre 21:00

Ofcra :
Présents : 13
Probables : 1
Absents : 4

Extérieurs : 5
- LtAnderton
- Radek + 2 +2 probable


LtAnderton

Bonjour à vous tous  ;D !

Ayant vu l'invitation faîte au public pour rejoindre l'une de vos parties ouvertes, je viens vous dire bonjour et vous proposer ma venue. Etant en réalité joueur forcené de coopération, je ne suis pas pour autant (je l'espère...) fermé d'esprit, et participer à une opération pvp bien organisée me tente bien, puisque expérience inédite.

Merci à vous d'avance, et peut être, à bientôt  :)

Yermo

Citation de: LtAnderton le 07 Novembre 2014 à 13:12:26
Bonjour à vous tous  ;D !

Ayant vu l'invitation faîte au public pour rejoindre l'une de vos parties ouvertes, je viens vous dire bonjour et vous proposer ma venue. Etant en réalité joueur forcené de coopération, je ne suis pas pour autant (je l'espère...) fermé d'esprit, et participer à une opération pvp bien organisée me tente bien, puisque expérience inédite.

Merci à vous d'avance, et peut être, à bientôt  :)

Salut,

Es-tu familier d'arma3sync pour télécharger les addons ? De TFAR ? As-tu une idée du camp avec lequel tu souhaites jouer, red (russes) ou blue (américains) ?

Si la réponse à ces 3 questions est "oui" alors on te compte dans les effectifs, sinon on t'aidera ^^

LtAnderton

Pour ArmASync et TFAR, aucun problème. Pour le camp, là ou ça vous arrange numériquement, tout simplement. Si vous insistez pour que je choisisse, alors Russe.   :)

diabeul

Citation de: LtAnderton le 07 Novembre 2014 à 16:28:34
Pour ArmASync et TFAR, aucun problème. Pour le camp, là ou ça vous arrange numériquement, tout simplement. Si vous insistez pour que je choisisse, alors Russe.   :)

Ok, je te place en redfor pour le moment, j'attends de voir comment nous "serons" pour la prochaine niveau effectifs dans les deux camps :P


diabeul



Fantome13

Salut la team Ofcra... j'ai vu l'annonce de la partie du jeudi 20 et je serai ravi si je pouvais me joindre à vous...   pour Arma3sync, je l'utilise pour le lancement des addons , j'ai TFAR et le bleu j'aime bien.

diabeul




Fantome13

ok.. j'avais pas capté..

Radek

Bonjour,

Moi et mes partenaires aimerions participé à votre evenement nous sommes pour l'instant 3 confirmé plus 2 personnes probable si c'était possible nous aimerions joué Russe est ce que cela serait possible ?

Ruskoff

Il faut voir avec le qg mais je pense que ça doit être possible!

Vous maîtrise l installation de tous les addons?


Radek

Petite difficulté pour importer l'autoconfig le programme ne détecte pas celle que j'ai téléchargé via le ftp

Daedalus

Télécharger ? Non il n'y a rien besoin de télécharger. Il faut suivre la procédure expliquer ici http://www.sonsofexiled.fr/wiki/index.php/ArmA3Sync_Wiki_Francais#Utilisation_joueur dans la partie "Ajouter un dépôt d'addons" en remplacent l'url de démonstration par la notre cité plus haut.


Radek