30-Burya

Automne 2014 - Hiver 2015 - ARMA III

Janvier 2015 : Les tensions entre les USA et la Russie ne font qu'augmenter depuis la crise Ukrainienne. Les provocations des deux nations sont de plus en plus régulières.
Février 2015 : Un accord entre le Danemark et les USA permet à ces derniers de créer sur l'île de Bornholm, lieu hautement stratégique dans la mer Baltique, une forte garnison militaire.
Fin Février 2015 : La Russie accuse les USA de les menacer ouvertement au vue de l'importante présence militaire sur l'île de Bornholm qui selon elle est: "Complétement démesurée par rapport aux prétendus intentions de défense de la mer Baltique des USA, mais ressemble plutôt à la préparation d'une offensive de grande envergure."
21 Mars 2015 : Suite à des débats stériles entre les USA et la Russie qui ne font que jeter de l'huile sur le feu, cette dernière entame officiellement les hostilités à 5h45 du matin. Pendant que le gros des troupes attaquent les alliés de l'OTAN en Europe Centrale, une partie des forces Russes débarquent sur Bornholm pour prendre le contrôle de la mer Baltique et s'offrir une route direct sur l'Atlantique via la mer du Nord.
C'est l'Opération Burya (буря - Tempêtes)

Règles

- Suppression des thermiques sur l'ensemble des véhicules.
- Durée missions: briefing sur carte + 5 minutes de préparation in-game + 2 heures de missions
- Temps de préparation (WIP): Les 5 minutes de préparation in-game sont là pour s'assurer que les deux camps commencent la mission en même temps. Pendant cette période vous pouvez vérifier que tout vos mods/radio/etc fonctionnent, régler vos view distance, et laisser le temps aux petites config de charger la map (pour ne plus ramer au départ de la mission). Il est interdis quitter la zone de spawn et les véhicules/caisse de munition ne seront pas accessibles. C'est une préparation purement technique.

Remises des templates

Les templates comprenant l'objectif et le lieu de spawn seront transmis aux CDC de chaque camp le lendemain de la mission précédente pour que celui puisse préparer son plan stratégique. La zone de spawn sera imposée mais non connus du camp adverse.

A savoir

- Les zones de capture seront en général des bâtiments/quartiers/zones stratégique qui apportent des avantages au camps qui la contrôle en fin de partie pour la prochaine mission (exemple (à titre indicatif pouvant ne pas correspondre à l'avantage présent lors de la campagne): Hôpital, pour la prochaine mission votre camp possède du matériel médical supplémentaire)
- Détruire les bâtiments de la zone de capture peut annuler l'avantage même si vous contrôlez la zone. Détruire les bâtiments de types civiles dans les zones de capture augmentera l'animosité que les civiles ont envers votre camp.
Cela permettant de donner un avantage stratégique aux zones influant sur la stratégie des camps tout en risquant de vous attirer la foudre des civiles.
- WIP: Il est possible que des civiles se trouvent sur les zones de combat, les tuer ou détruire les bâtiments civiles (type hôpital/école/zone industriel civile) peut entrainer une animosité de leur part envers votre camp et décider de vous mettre des bâtons dans les roues (à titre d'exemple: Barrage de détritus/véhicules placé de manière à vous gêner)

Dates

  • M01 - Prélude - Mardi 2 décembre
  • M02 - Bloody Night - Jeudi 18 décembre 2014
  • M03 - Tears Of Widows - Jeudi 8 janvier 2015
  • M04 - Cold ashes - Mardi 20 janvier 2015
  • M05 - Relentless Rising - Jeudi 5 février 2015
  • M06 - Dawn Of Legends - Mardi 17 février 2015